Les défaites consenties …

Les défaites consenties …

olivier...sont comme de petites victoires.

en directe des studios GILLOU
SAMEDI 26/11/2016 ANDOLSHEIM /BIESHEIM : 0/4
Temps clément , bonne pelouse , arbitrage HERVE très bon arbitrage

Un match plus ou moins capital pour espérer battre l'Avenir Vauban le mercredi 30/11/2016 (match en retard) et finir premier mais pour cela fallait il renouveler le match que nous avions fait à Biesheim (les TITI BOY’S l’avaient emporté 4/2) mais les matches se suivent et ne se ressemblent pas .
La bonne période du début de saison semble bien loin pour ANDO. Proche du podium , Les TITI BOY’S restaient sur une série de 5 victoires avant de recevoir Biesheim. , Biesheim semblait être la victime idéale pour ANDO. Mais Biesheim a créé la surprise ce samedi en s'imposant à ANDO (0-4). Dans une rencontre très serré en 1 er mi temps , Biesheim a parfaitement assuré défensivement et offensivement, et se sont montrés ultra-réalistes pour l'emporter. Ce samedi il nous manqué la niaque malgré des occasions de tirs de têtes sur la barre par deux fois et sur les poteaux par trois fois et en première mi temps , MATTEO par seul au but et tir mais un super arrêt du gardien de Biesheim . Pour Biesheim 6 tirs, 4buts, le coup a été parfaitement réalisé pour Biesheim qui à montré un jeu plus collectif et qui ont su s’imposer dans les duels ,voilà comment on gagne des matchs.
Mercredi soir il faudra montrer notre véritable visage, une défaite c’est pas la catastrophe, la plus belle victoire c’est d’accepter la défaite et de réagir au prochain match, et on ne peu pas toujours gagner , il y a des samedi avec et des samedi sans . Je dis bravo aux TITI BOY’S pour avoir fait la haie d’honneur à la fin du match et saluer Biesheim cela est une grande qualité de respect et de fair play qui ferons de vous d’être toujours respecté.
JE VOUS DIS A MERCREDI SOIR , C’ETAIT ON REFAIT LE MATCH EN DIRECT DES STUDIOS GILLOU : Olivier

crédit photo : Olivier Varennes

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire