Les U18 champions avec l’art et la manière !

« Samedi 9 juin 2018 – 15 heures, dernier match de championnat pour les U18 A de l’ASA sous un ciel orageux. Peu importe le score aujourd‘hui les verts finiront champion cette année.
Le public est venu très nombreux soutenir les joueurs, il manque malheureusement le premier supporter et grand reporter Marc Delloue auquel nous souhaitons un bon rétablissement.
Pour terminer cette saison en apothéose, les verts montent sur le terrain avec l’envie de gagner et beaucoup de volonté.
Il ne faudra pas attendre longtemps pour l’ouverture du score par Kevin servi de façon magistrale par Axel après un solo dans les 16 mètres. Les verts très déterminés produisent du très beau jeu.
Suite à de nombreuses actions collectives et une passe millimétrée de Jon, Enzo se débarrassera avec brio de deux adversaires avant de prendre à contrepied le gardien, la folie envahi le public mais aussi l’émotion lorsque Enzo dédicace ce but à son papa par une belle accolade!
La mi-temps sera sifflée sur le score de 2 à 0.
Le match reprend toujours de belle manière mais l’ambiance sera un peu perturbée par une faute de Heiteren suivie d’un carton rouge justifié.
Peu de temps après Kevin inscrit le 3-0 puis Loïc le 4-0 sur une frappe puissante et placée dans la lucarne.
Kevin s’offrira finalement le triplé, toujours avec beaucoup de sang-froid dans les 16 mètres.
La fête aurait pu être gâchée pour Frank après une très grosse faute d’un joueur de Heiteren expulsé logiquement par l’arbitre.
Le match se termine par la domination des verts par le score de 5-0 clôturant ainsi une saison remarquable des joueurs.
Les U18 de l’ASA finissent champion et accéderons à la promotion l’année prochaine. Nous adressons toutes nos félicitations aux deux entraineurs Yanis et Gaëtan pour cette magnifique saison, au fait Yanis c’est 1n ou 2n 😊.
La fête démarre sur le terrain par un tour d’honneur et une photo de groupe avec tous les joueurs y compris ceux qui n’ont pas joué ce jour. Elle se poursuit dans les vestiaires avec du champagne, les félicitations du Président et de Monsieur le Maire et se termine par une soirée barbecue durant laquelle les deux coach finissent à l’eau!
Rdv mercredi 13 juin pour les poules de classement et le 5 juillet pour les honneurs à la mairie!
Bravo à tous! »

résumé et crédit photo : Valérie

Facebook Comments

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

One comment on “Les U18 champions avec l’art et la manière !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :