Déplacement des U11B à Herrlisheim…

L'équipe de l'ASA domine ce premier 1/4 temps en occupant la surface de l'équipe adverse mais manque de réalisme pour mener au score.
Sur un superbe contre, les verts jouent rapidement sur le côté gauche, la balle arrive dans les pieds d'Antony, qui sur une frappe de loin, ouvre le score, bien mérité, nous menons 0-1 au 1er 1/4 temps.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à rester dans le match, sur une grosse erreur défensive Herrlisheim égalise au 2ème 1/4 temps de la 1ère mi-temps.
En seconde période, nous continuons à dominer notre adversaire du jour mais sommes trop maladroits sur le but.
Nos arrière latéraux, Damien et Pedro, sont montés en puissance, aucune erreur de marquage ni de relance, un match parfait.
Sur une attaque de l'ASA, il y a une faute de main de Herrlisheim, l'arbitre ne siffle pas mais sur un gros cafouillage Alizé toute en puissance arrive à shooter la balle au fond des filets, 1-2 pour les verts.
Suite à cela Herrlisheim a quelques occasions mais Louis a fait de beaux arrêts, des sorties dans les pieds, il est resté concentré et n'a pas arrêté de placer sa défense centrale qui manquait de placements.
Il reste peu de temps avant la fin de la rencontre et sur un dernier contre des bleus, notre défense joue le hors-jeu, l'attaquant se trouve en bonne position et marque le but égalisateur.
L'arbitre valide le but.
Nous engageons et il siffle la fin de la rencontre.
Grosse déception pour nos jeunes qui méritaient bien plus qu'un match nul, ils se sont bien battus sur le terrain, il reste toujours l'un ou l'autre qui manque de motivation et de participer plus activement au jeu.
Pour pouvoir progresser il va falloir participer aux séances d'entraînements sérieusement et appliquer les consignes des coachs.
Un grand merci aux parents supporters (les parents de Antony, Marc, Alexis, Lidia, Damien...) qui donnent de la voix pour encourager notre équipe.
La rencontre s’est terminée autour d'un goûter.
Nous progressons, ne lâchons rien...
Allez les verts!

créit photo et résumé : Gerard 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire