Défaite 2-1 de nos U11B en déplacement à l’Avenir Vauban!

Défaite 2-1 de nos U11B en déplacement à l'Avenir Vauban!
La rencontre s’est déroulée sous un ciel gris qui reflète le résultat de cette rencontre!
Pourtant les joueurs de l'ASA dominent ce 1er quart-temps mais n'arrivent pas à trouver le chemin des filets, nos attaques ne sont pas percutantes et dans le court du jeu notre adversaire du jour marque et le score est de 1-0.
Avenir Vauban prend le jeu en main et multiplie les occasions, fort heureusement notre gardien de but Louis est dans un grand jour, il fait de beaux arrêts, des sorties dans les pieds et assure ses relances à la main, malheureusement notre milieu de terrain est trop statique, un manque de mouvement et nous perdons beaucoup de ballons et sur un contre de l'équipe locale, l'attaquant se trouve face à Louis qui fait une sortie remarquable et plonge dans ses pieds en interceptant la balle sans faute, en revanche l'attaquant joue l'action jusqu'au bout en voulant frapper la balle touche la tête de notre goal. Plus de peur que de mal, un peu groggy et des rougeur au visage.
Louis reprend sa place et continue ses prouesses du jour.
Le score à la pause est de 1-0 pour Avenir Vauban.
A la reprise de la seconde période, l'ASA reprend le jeu en main mais continue à enchaîner les erreurs en attaque par des frappes trop molles, un vrai manque de combativité.
Malgré cela sur une relance rapidement jouée, une balle en profondeur pour Antony qui part sur un sprint et sur un beau tir, marque le but égalisateur, 1-1... enfin!
Les parents supporters donnent de la voix et poussent notre équipe mais ils font trop d'erreurs, un vrai manque de motivation et Avenir Vauban plus déterminé que nous multiplie les attaques, malgré plusieurs arrêts de Louis, ils trouvent le chemin des filets et mène au score 2-1.
L'ASA engage et fait une belle action de jeu lance en profondeur Diogo qui a l'entrée de la surface se fait crocheté et nous obtenons un beau coup franc. Eliot, en bon capitaine, place le ballon et sa frappe passe largement au dessus du but. On ne peux rien lui reprocher, Eliot a fait son match en défense et Louis en défendant sa cage, sans lui le score aurait été plus important.
Pour revenir à notre gardien Louis ainsi que les autres de l'ASA, leur progression est dû aux séances d'entraînements assurées par Alain LESFAR, l'entraîneur des gardiens de notre club.
En sortant du stade, Louis a reçu les félicitations des coachs de l'Avenir Vauban qui voient sa progression au fil des matchs. Il est en était ravi mais très déçu de cette défaite!
Bravo et merci aux parents des joueurs toujours présents pour soutenir les verts.
Merci à l'Avenir Vauban pour votre hospitalité, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.
Le tout c'est terminé par le traditionnel goûter.

Résumé : Gérard , credit photo : Lidia 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :