Déplacement difficile des U11B à Biesheim !!

Gérard

Ce match initialement prévu samedi 17/11 a été remis par la Ligue pour cause de rassemblement des gilets jaunes, il a été joué ce mardi 20/11 à 18 heures.
Ce fût une 1ère pour notre catégorie de jouer sous les projecteurs avec une météo bien fraîche mais sèche.
Il y avait quelques absents, de ce fait, Gustave a dû remanier l'équipe pour faire face à cette équipe de Biesheim.
Nous avons bien démarrer ce match avec de belles phases de jeu, malheureusement comme aux matchs précédents, il manque la finition, trop de tirs sur le gardien ou à côté de la cage adverse.
Biesheim joue bien, et prend l'avantage puis aggrave le score.
Lors des pauses de quart-temps, Gustave motive sa troupe en leur demandant de plus participer au jeu et cela paie sur une frappe d'Antony qui marque un beau but.
Gabin qui a joué au poste d'arrière gauche, a fait un très bon match en apportant des solutions sur le flanc et sur un contre bien mené trouve Alizée qui toute en puissance perse la défense qui fait faute sur elle et obtient un coup franc au niveau de la surface de réparation.
Eliot prend les choses en main, place le ballon et sur une frappe puissante trouve la lucarne et le 2ème but de l'ASA qui est toujours menée au score.
Une fois de plus, Eliot en bon capitaine, dévoué, joue en puissance et distribue des bons ballons mais ses copains manquent la finition en attaque.
Dans le court du jeu, notre adversaire a encore trouvé le chemin des filets suite à de grosses erreurs de nos joueurs, toujours un temps de retard entre nos attaquants et notre milieu de terrain pour défendre.
Nos jeunes continuent à pousser, sur une attaque partie de la gauche avec Alizée puis Antony qui prolonge sur Alexis désaxé sur la droite frappe la balle qui se loge dans la lucarne, but... et le 3ème but de l'ASA.
Sur la dernière action de Biesheim, leur attaquant tire une frappe puissante bien repoussée aux poings par Louis, malheureusement nos défenseurs n'ont pas suivi le jeu et Biesheim marque le dernier but.
Défaite de l'ASA 8-3.
Le score aurait pu être bien plus lourd, notre gardien Louis a fait un grand match avec de très beaux arrêts, de belles sorties, il est resté dans son match malgré le froid.
Il a été félicité par les coachs de l'équipe de Biesheim.
Les photos ne sont pas de grande qualité, l'éclairage n'est pas parfait!
La rencontre s’est terminée autour du traditionnel goûter.
Malgré la fraîcheur, nos parents supporters étaient bien présents pour encourager notre équipe, leur équipe : les verts de l'ASA.
Un grand merci à eux.
Rendez-vous samedi 24/11 pour notre dernier match à domicile à 14 heures contre Herrlisheim avant la trêve hivernale.
Parents, venez nombreux assister au match de votre enfant, encouragez-le, il en a besoin, toute l'équipe a besoin de vous!
Allez les verts, on ne lâche rien!!

credit photos : Lidia

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :