Manque de temps pour les U11A ! Dommage…

Alexis

Rencontre amicale pour les U11A ce samedi à Andolsheim contre une belle équipe de l’AS Turckheim.
Ce match de reprise après la trêve hivernale se solde par une défaite 2 à 3 pour nos verts qui exceptionnellement jouaient en blanc ce samedi.
Nos joueurs démarrent timidement le premier quart temps, le marquage est encore en défaut et la sanction arrive vite. Valentin prend un magnifique tir sous sa barre transversale suite à un centre adverse, 0-1. Puis 0-2 sur un duel perdu dans la surface. Nos verts obtiennent un pénalty, Gab fait une superbe frappe repoussée par la transversale, pas de chance...
Le moral en prend un coup d’autant plus que quelques minutes plus tard c’est Anthony qui décoche une superbe frappe qui va s’écraser sur le coin de la lucarne adverse.
La rencontre commence à s’équilibrer et les occasions arrivent enfin. Turckheim marque un 3ieme but sur une frappe croisée, Jules plonge bien mais c’est trop court.
Le réveil arrivera en fin de match ! Gab exécute, comme il sait bien le faire, une belle frappe tendue que le gardien adverse boxe au dessus de sa tête. La balle retombe entre celui-ci et sa transversale: 1-3. Rapidement Anthony marquera également sur une frappe croisée dans le petit filet.
Mais c’est trop tard pour l’égalisation, Hervé, l’arbitre siffle la fin de la rencontre.
Bravo à Jules et à Willow pour leur engagement apprécié sur le terrain des U11.
Bravo à nos Verts (Blancs), la ténacité paiera !
Il faut juste entrer dans le match un peu plus tôt…

Crédits photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :