Plateau des U11A à Andolsheim…

Gérard :

Cette semaine, Pascal a procédé à quelques changements concernant les coachs, Pascal souhaite prendre en main les U11B, Gustave et moi-même (Gérard) suivrons les U11A.
Pascal a souhaité mettre Louis dans les cages et Elwen pour intégrer l'effectif!
Dans la matinée de samedi, Louis me disait être angoissé de mal faire : pour lui, accéder en équipe 1 était un objectif, il dit se donner et s'investir à fond dans les séances d'entraînements et les matchs, il rêve de devenir un très bon gardien!
Le premier match se joue contre Biesheim, Louis a du mal à rentrer dans le match, le stress l'emporte et nous encaissons un but sur un coup franc de loin sur une frappe pas puissante mais Louis n'arrive pas à l'intercepter!
Biesheim, plus accrocheur que les verts (en blanc ce jour), presse et marque le second but.
Notre milieu de terrain et la défense ne sont pas dans le match.
L'ASA commence à réaliser de belles actions et sur un tir en lobe d'Eliot, la balle trouve le fond des filets et nous réduisons le score.
Malheureusement, il y a à nouveau un relâchement des joueurs et Biesheim creuse l'écart en marquant le 3ème but.
Avec Gustave, nous poussons nos joueurs afin qu'ils se remettent à jouer, sur un beau contre, Biesheim fait faute sur Eliot et Gabriel sur un super coup franc marque le second but de l'ASA juste avant la pause.
En seconde période, nous poussons et sur une nouvelle attaque, Lucas frappe et voit son tir contré et la balle va au fond des filets, le score final est de 3-3.
Pour le second match, avec Gustave, nous remotivons notre troupe pour la rencontre contre l'AS CANTON VERT.
Nous avons le match bien en main, mais certains de nos joueurs sont trop personnels, toujours vouloir allez seul au but, le football est si simple, il suffit de jouer collectif, de lever la tête et de lancer en profondeur...
Notre adversaire a quelques attaques mais Louis défend bien sa cage et relance bien sur les côtés. Un tir de Gabriel, sa frappe est déviée par un défenseur de Canton Vert et la balle va au fond du but, 1-0 pour les blanc du jour!
Nous continuons nos attaques et Eliot sur une belle frappe met également la balle dans les cages et nous remportons ce match sur le score de 2-0.
Avec Gustave, nous allons devoir travailler sur le collectif, comme dit, certains joueurs oublient de lever la tête, si nous avions jouer le 1er match en passes et avec les copains, nous aurions remporté cette rencontre! Il va falloir travailler cela à l'entraînement.
Finalement, à la fin de la rencontre, Louis était soulagé et satisfait de sa prestation.
Les rencontres se sont terminées avec le traditionnel goûter!
Merci aux parents supporters qui donnent de la voix sur la touche, les joueurs se sentent soutenus.
On ne lâche rien... Allez les verts!

crédit photos :Lidia

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :