Carton plein pour nos U11B….

Alexis

La cigogne « porte bonheur » était avec nos U11B en ce samedi ensoleillé sur le terrain du SR Kaysersberg.
Deux matchs au programme pour nos « Verts », le premier contre le Racing HW96 et le deuxième contre les Bleus du SR Kaysersberg.

Après un court échauffement avec Pascal et Marc, l’arbitre local ouvre le banc.
Les « Verts » prennent les choses en main dès l’entame du match par un beau coup franc d’Alexis qui croise un peu trop sa frappe. Pas besoin d’attendre longtemps pour voir le 1er but, Anthony est bien présent aujourd’hui et ouvre le score sur une belle reprise. La maitrise du jeu est pour nous, Santiago remet cela tel un renard des surfaces. 0 - 2.
Les « Jaunes » d’Holtzwihr arriveront à marquer sur un contre dans la foulée. Le ballon circule bien et Anthony double la mise par un tir dans le petit filet.
Le HW96 remontera au score sur une frappe que Valentin détournera mais qui finira tout de même dans ses filets.
Score final 2-3 pour l’ASA !

Après une pause coaching avec Marc et Pascal et plus motivés que jamais, nos « Verts » retournent sur le green pour affronter le SR Kaysersberg.
Même physionomie pour ce début de match, les « Bleus » se font malmenés. Diogo marque rapidement, Alizée suivra le mouvement quelques minutes plus tard.
Les « Bleus » connaitront un sursaut d’orgueil et poseront de plus en plus de difficultés à notre défense. La sanction finira par tomber, Valentin ira chercher par deux fois le ballon au fond de ses buts avant la pause. Anthony toujours à fond ce week-end nous fera le plaisir de marquer son triplé sur une nouvelle frappe dans la surface adverse.
Le SR a poussé et nous a transpercé de plus en plus, une série de corners et une reprise plus tard le score passera à 3-3. Le temps file, Anthony, l’homme du match libérera son équipe par un quatrième but sur la journée. Valentin sauvera le score par un dégagement et une belle parade en fin match. Résultat final 3-4 !
Beau week-end pour nos graines de champions.
Après un passage aux vestiaires, les équipes se sont retrouvées autour du traditionnel goûter.
Bravo les gars ! Que cela fait du bien !

crédit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :