Tiré par les cheveux…

Jorge :

Les U13B de l’ASA affrontaient l’AS Sigolsheim par un soleil printanier et sur un terrain très sec pour favoriser le beau jeu.
Nous partions favoris car nous avons joué pendant 45 mn à 12 contre 7. Et oui, l’adversaire a joué à 7 et bien malgré cela, nous avons souvent été mis en difficulté. Nous étions loin du ballon et eux les premiers sur ces derniers. Ils ont gagné énormément de duels car nous les avons refusé
Malgré l’une ou l’autre tentative de notre part, nous méritions presque d’être menés malgré la supériorité numérique.
La mi-temps est arrivée sur ce score nul presque flatteur pour l’ASA. Par la suite, nous avons enfin réussi à percer le but adverse sur un corner d’école où Nathan a déposé un caviar sur une très belle reprise de Kenan L.
Et puis plus rien, et l’adversaire, enfin a 8 éléments, a poussé pour égaliser mais c’était sans compter sur notre « Robin des cages » qui a fait un double arrêt de toute classe évitant la parité au score.
Je ne suis pas certain que le score aurait été le même si l’AS Sigolsheim avait été au complet dès le départ.
Mais ne faisons pas la fine bouche et profitons de ce score et victoire étriquée pour travailler ce qui n’a pas été et pouvoir retrouver notre élan de 2018. À bientôt pour d’autres aventures...

crédit photos :Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :