Combatifs nos U11B ! Mais pas récompensés par le score….

Alexis

Ce samedi après midi, les U11B de l’AS Andolsheim étaient en déplacement sur le terrain du FC Sainte Croix en Plaine. Etaient attendus également les U11 du Racing HW96.

Avant de commencer la première rencontre, Pascal et Marc dirigent l’échauffement.
Encore quelques consignes et c’est le coup d’envoi.

Dès le début du match, on constate que nos Verts sont présents ; cela construit bien et les occasions arrivent de part et d’autre. Pedro ouvre le score et fait plaisir à ses camarades le jour de son anniversaire par une belle reprise dans la lucarne adverse. 0-1 pour l’ASA mais les Bleus sont là ! Louis sauve son but à plusieurs reprises. Et c’est la pause coaching ! Au retour sur la pelouse, les Bleus sont très motivés et marquent très rapidement sur un tir au ras du poteau. Puis vite un deuxième, Louis est au travail mais relâche le ballon. On voit de belles choses sur le terrain et nos Verts continuent à pousser. Valentin tente sa chance par deux fois, mais butte contre le gardien. Les Bleus défendent bien, mais font une faute dans la surface. Adrien égalise de belle manière sur pénalty. 2-2 tout est encore possible.
La fin du match approche et les Bleus seront les derniers à marquer en toute fin de rencontre. Dommage pour nos Verts qui méritaient au moins l’égalité en récompense de leur bon travail sur le terrain. Score final 3-2.

Après un temps de repos, c’est l’heure de la deuxième rencontre mais nos adversaires d’Holtzwihr sont absents. Les coachs présents proposent aux joueurs une nouvelle mi-temps pour le plaisir. Avec le même fairplay et la même envie de jouer, les équipes se rencontrent à nouveau. Ils reproduisent le même football et se quitteront sur un score de 2 à 2.
Eliott nous montrera, comme à son habitude, deux jolies frappes des 18 mètres qui finiront au fond des filets.

Les deux équipes se congratulent, elles se rejoignent autour du traditionnel goûter.
Bravo les « Verts » ! Vous êtes sur la bonne voie.
Merci aux parents supporters du jour pour les encouragements.

Crédit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :