Les vétérans ont eu de la moule !

Gérard :

Les vétérants de l'ASA ont joué ce vendredi Saint contre Jebsheim à 19h30, on note une absence de taille celle de l'emblématique numéro 10 : Francis BONZON, Président du club, revenu dans la journée d'un déplacement professionnel mais qui a suivi ce match avec attention aux abords du stade.
Dès le coup d'envoi, les verts dominent le match mais n'arrivent pas à trouver le cadre.
Le milieu de terrain, mené par Hugo et Didier, réalise de belles phases de jeu, essaie de lancer Alexis, William et Aurélien malheureusement la balle est toujours interceptée par l'adverse du jour.
Sur un superbe contre, Aurélien trouve le chemin des filets, le score est de 1-0.
Les attaques de l'ASA se multiplient, le gardien de Jebsheim détourne une belle frappe de William en corner.
Le score à la pause est de 1-0 pour l'équipe locale.
En seconde période, l'ASA procède à 3 changements et nos verts ont un peu de mal à rentrer dans le match, les jaunes réalisent de belles actions, heureusement que Hervé reste vigilant dans sa cage et l'a défend avec brio en interceptant la balle à plusieurs reprises.
Dans le court du jeu, sur une nouvelle attaque des verts, William trouve également le chemin des filet en aggravant le score à 2-0. Sur cette action, le gardien de Jebsheim se blesse et sera remplacé.
Notre adversaire du jour pousse et multiplie les actions mais notre défense centrale menée par Gilles et Alexis R. est bien en place et procède à de belles relances en écartant le jeu par nos latéraux JB, Sam et Michel en 1ère période, en portant le danger dans le camp adverse.
J'ai constaté que mon ami Spacky a toujours sa belle patte gauche, il n'a pas perdu de sa précision.
A force de presser et sur un contre rapide des jaunes, l'ASA se replie trop bas et l'équipe de Jebsheim réduit le score de belle manière.
L'arbitre du jour, Laurent CRON, siffle la fin de la rencontre sur le score en faveur de l'ASA 2-1.
Le match s'est déroulé entre 2 équipes combattantes voulant remporter la rencontre, suite à cela, il y eu plusieurs fautes, beaucoup d'arrêts de jeu.
Merci aux personnes présentes aux abords du terrain pour donner de la voix et encourager leur équipe.
Après la rencontre, les joueurs en présence de certains conjoints se sont retrouvés au club house à trinquer ensemble suivi d'un repas moules/frites concocté par Michel HORRENBERGER, le tout dans une bonne ambiance.
Merci Michel c'était un vrai régal...
Allez les verts!

crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :