Grosse désillusion de nos U11A…

Gérard :

Samedi, s'est joué à domicile, le dernier plateau de nos verts contre les équipes des SR Colmar et de Horbourg-Wihr ainsi que la présence de Biesheim.
Etant en manque d'arbitre, Gustave a sifflé des matchs, il y avait également Pascal WUEST, coach des U11, qui s'occupait de la buvette tout en ayant un oeil attentif sur les rencontres.
Le 1er match était contre les SRC, nous arrivons à réaliser de belles choses, l'équipe est bien en place et le score est de 0-0 à la pause.
Pour la seconde période, je fais tourner l'effectif afin que chacun ait le même temps de jeu, malheureusement cela a été la déroute totale! Les joueurs ne sont plus dans le match et les SRC marquent coup sur coup, Louis a été abandonné par sa défense, personne n’est en place, plus de marquage. Il est certain que j'ai fait une erreur de coaching et cela ne pardonne pas!
Malgré cela, le score aurait été plus lourd si notre gardien n'était pas dans un bon jour, il a repoussé des balles avec de belles sorties dans les pieds des joueurs adverses.
Le score final est de 10-0 pour nos adversaires!
Pour le second match contre Horbourg-Wihr, nous avons le match en main et sur une action bien menée, Antony trouve le chemin des filets et ouvre le score 1-0.
Malheureusement et comme à chaque rencontre, un relâchement total des joueurs et notre adversaire marque à 2 reprises.
Sur une action de jeu des visiteurs, Diogo fait faute, l'arbitre siffle pénalty mais Louis bien dans son match plonge sur son côté gauche et bloque la balle... bravo!
Le match est équilibré mais certains de nos joueurs sont toujours trop personnels, nous perdons trop de balles, nous perdons ce match sur le score de 5-2, le second but a été marqué par Diogo sur un cafouillage.
Il est vrai que la chaleur était intense, cela a été dur pour les 4 équipes.
Nous avons fait jouer Willow, encore U9, il a joué ces deux rencontres avec un grand sérieux, combatif dans le jeu, puissant dans les contres, ne discute pas et respecte les consignes à la lettre.
Malgré les 15 buts encaissés sur les 2 matchs, Louis a également fait ses matchs avec sérieux et détermination, les scores auraient pu être plus important sans ses interventions, bravo à tous les 2!
Les rencontres se sont terminées autour du traditionnel goûter.
Un grand bravo aux parents présents pour soutenir leur enfant, nos joueurs de l'ASA!
Le week-end de la Pentecôte, nos jeunes des catégories U11-U13 et U15 participeront au tournoi international de Besançon, nous leur souhaitons de prendre du plaisir, ce genre de rencontre est unique et restera gravée dans leur mémoire longtemps!
Allez les verts et à la saison prochaine..

crédit photos : Lidia

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :