Point Final…

Jorge :

En se rendant chez nos voisins de Widensolen, les U13B savaient et connaissaient les atouts adverses. Les consignes de ne pas laisser tirer et d’isoler leur capitaine avaient été transmises mais presque sans aucun effet. Sur les 3 premiers tirs, nous avons pris deux buts plus qu’évitables!
Et la superbe récupération de Tiziano qui a ensuite décalé Quentin pour égaliser à 1 partout, n’a été qu’un feu de paille.
Les SRW ont été plus mordants et surtout ont profité des nombreuses erreurs défensives pour encore aggraver le score sur un corner suite à un mauvais jugement et aussi une absence totale de nos 3 défenseurs verts qui n’ont même pas sauté, permettant une tête imparable pour l’attaquant adverse.
La deuxième mi-temps a continué sur le même rythme où nous avons manqué toutes nos dernières passes et aussi autorisé les attaquants adverses à tirer de n’importe où mettant Clément plusieurs fois à contribution.
Nous avons encore eu une belle tête de Kenan sur un corner de Noah mais la messe était dite et à la 51ème minute, un choc entre notre gardien, un adversaire et Kenan a projeté ce dernier au sol. Match interrompu avec intervention des Pompiers pour évacuer notre joueur. L’envie n’y étant plus, d’un commun accord, nous avons décidé de ne pas continuer la partie. Merci aux dirigeants de Widensolen pour leur rapidité d’intervention auprès de Kenan et aux pompiers. Point final d’un triste cycle retour, bon rétablissement à Kenan et il reste encore le tournoi de Besançon et la fête du Club pour embellir cette fin de saison...

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :