Assemblée Générale de l’ASA 2019…

Alexis

Ce vendredi 5 juillet s'est déroulée au Clubhouse d’Andolsheim, l'Assemblée Générale de l’ASA en présence de Monsieur le Maire, Christian Rebert, des membres du comité, des bénévoles, des licenciés…

En préambule et devant une assistance d'une trentaine de personnes, notre Président, Francis Bonzon a tenu à remercier chaleureusement l'ensemble des acteurs du club (joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles et parents) ainsi que la municipalité pour son soutien financier et pour son entretien des terrains.

Une rétrospective des événements survenus durant cette saison a été présentée, ainsi que le bilan honorable des finances du club. Ce fut également l'occasion pour chaque coach de dresser un bilan de son équipe.

Cette Saison 2018/2019 a été marquée par un très beau parcours de nos U15 : Champions du Haut-Rhin et vice-champions d’Alsace, de nos U18 Promo qui rejoignent l’Excellence ainsi que la belle deuxième place au championnat de nos Seniors 3.

Parmi les moments forts de cette soirée ; les applaudissements de l'assistance à Danilo PIEROSARA, entraineur des Séniors 1 depuis quelques années qui décide de prendre du recul et de vivre d’autres aventures, certainement footballistiques ! Le président Francis Bonzon lui a remis un poster de son équipe tout en le remerciant du travail accompli.

Les Vétérans ont également voulu remercié lors de cette assemblée, leur emblématique entraineur Michel HORRENBERGER qui quitte également ses fonctions. Il pourra désormais arborer fièrement les couleurs du RCS au stade de la Meinau et partout en Gaule. Merci Michel !

Le comité nous a annoncé ensuite le départ des deux secrétaires, Valérie MULLER et Véronique MATTER. Elles nous ont indiqué qu’elles quittaient une fonction mais pas une « Famille » et que l’aventure ASA continuera sous d’autres formes pour elles. Notre Président leur a offert (comme il sait si bien le faire) un bouquet de l’amitié pour leur engagement et leur travail dans cette fonction prenante.

Le comité perd également d’autres membres cette année et un appel aux volontaires parmi l’assistance pour rejoindre la team ASA a eu lieu. Après de rapides délibérations, le comité de l’ASA a décidé d’accueillir dans ses rangs : Véronique LEFORT, Lidia ABRAHAM aux postes de secrétaires et Gérard ABRAHAM. D’autres volontaires les rejoindront peut-être également dans les prochains jours ! Nous leur souhaitons la bienvenue au Comité ! Merci aux autres membres qui décide de reconduire leur engagement.

En guise de conclusion, le président a donné la parole à Monsieur le Maire d’Andolsheim qui avait gardé le meilleur pour la fin. Il nous a annoncé qu’il avait récemment été décidé en conseil municipal le projet de la restructuration et de la création de nouveaux vestiaires. Projet évoqué de longue date (2004) et qui va enfin voir le jour d’ici deux bonnes années. Monsieur le Maire s'est aussi réjoui de la bonne santé morale et financière du club et a confirmé son soutien.

La soirée et la saison se sont ensuite terminées autour du verre de l’amitié.

Bonnes vacances à tous ! Allez les Verts et vive l’ASA !

Commenter avec votre compte Facebook