U 13 Coupe d’encouragement 1 er Tour…

Gérard :

Les U13 menés par Laurent et Maxime en coupe d'encouragement à domicile sous forme de mini championnat de 4 équipes, le SR Colmar, l'AS Canton Vert, Ingersheim et l'ASA. Ingersheim ayant déclaré forfait, les adversaires bénéficient chacun d’une victoire.
Les SR Colmar joue le 1er match contre Canton Vert et l'emporte 9 à 0.
L'ASA rencontre à leur tour le SR Colmar, notre adversaire ouvre le score très rapidement, notre équipe a du mal à se mettre en place.
Notre portier du jour Louis qui démarre sa 2ème saison en U11 a occupé les cages, dévie et repousse quelques balles, il est très concentré dans son match.
Malheureusement Colmar était bien plus fort, malgré quelques occasions timides de l'ASA, nos verts se sont inclinés sur le score de 9 à 0.
Lors du second match de l'AS Andolsheim contre Canton vert, le vainqueur de cette rencontre finira 2ème du groupe et sera qualifié pour le second tour.
Le match est équilibré, les deux équipes réalisent de belles phases de jeu, malheureusement sur une perte de balle du milieu Canton Vert ouvre le score.
L'ASA ne baisse pas les bras, sur un corner bien frappé de Gabriel, Léo ouvre le score, égalisation méritée.
Canton vert contre attaque et sur une frappe Louis intercepte la balle et relance rapidement sur le flan gauche sur Zack qui met la balle en profondeur à Léo qui frappe, malheureusement la balle passe à côté du poteau!
Canton vert pousse, notre défense n'est pas en place et marque le deuxième but.
Andolsheim continue de jouer et obtient un coup franc bien placé, Gabriel s'en charge, la balle passe au dessus du but!
Le jeu se déroule beaucoup au milieu du terrain, mais sur un beau contre Léo trouve le chemin des filets, le score est de 2 à 2.
Notre adversaire continue à pousser et sur une frappe Louis relâche le ballon et Canton Vert marque leur 3ème but, notre défense était statique, il fallait suivre l'action.
Il reste quelques secondes de jeu, Léo et ses copains forcent et poussent leurs efforts et l'ASA obtient un coup franc légèrement décalé sur la droite, Gabriel prend les choses en main, il place minutieusement son ballon, se lance et trouve le chemin des filets, l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 3 à 3.
Dans l'absolu l'ASA et Canton Vert sont à égalité parfaite et la ligue désignera laquelle des 2 équipes sera qualifiée pour le second tour!
Louis était ravi d'avoir été convoqué par Laurent pour ce plateau de coupe, il disait avoir un gros stress et peur de mal faire, mais les coachs l'ont réconforté sur sa prestation.
Merci aux parents supporters aux abords du terrain, il faut noter la présence de Francis BONZON Président de l'ASA, JB CAILLEBOTTE trésorier, Pascal WUEST coach des U11 et Emmanuelle RAMDANE coach des U9, du beau monde pour cette rentrée de saison… Merci à vous tous!
Merci aux équipes adverses pour le bon déroulement de ce plateau de coupe d'encouragement.
Le tout s'est terminé autour du traditionnel goûté dans la joie et la bonne humeur!
Allez l'ASA, allez les verts!

Crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :