Deux clubs qui partagent la même passion

Gérard :

Deux clubs qui partagent la même passion celle d'un sport de ballon, une seule différence… sa forme, pour l'une le ballon rond et l'autre le ballon ovale...
C'était le match retour des vétérans de l'AS Andolsheim face au redoutable joueurs de rugby du CRC...
Samedi soir a eu lieu le match retour entre l'ASA et le CRC, une mi-temps football et la seconde au rugby….
Le score à la pause était de 3-0 pour l'ASA, le CRC ne déméritait pas, ils avaient de belles phases de jeu!
Malheureusement pour les joueurs du CRC leurs tirs auraient été parfait lors du jeu en mode rugby (Lol)… je plaisante les ami(e)s !
La seconde période a été un mélange de joueurs afin d'équilibrer les deux équipes!
Il y avait quelques joueurs absents de l'ASA dont notre emblématique numéro 10 Francis BONZON Président du club, absent pour obligation professionnelle.
Avant le début de la rencontre, Christel GUTHMANN avait un message d'encouragement à lire aux joueurs de l'ASA de la part du Président.
A noter la présence de plusieurs spectateurs dans la tribune pour assister à ce match.
Après la rencontre les joueurs et supporters se sont retrouvés au club pour prendre l'apéro et trinquer au bon déroulement de la rencontre.
Avant le repas Fabrice PETAT du club CRC a pris la parole, il a tout d'abord lu un message reçu de Francis BONZON de l'ASA qui a souhaité que ses verts fassent la différence lors du jeu version football et que le CRC ne soient pas trop dure envers ses préférés, et que le jeu ne soit pas trop dur, il a un seul regret ne pas être présent pour la 3ème mi-temps!
Notons la présence de son épouse Myriam qui l'a représenté…
Lors du discours de remerciement de Fabrice pour remercier la bonne entente entre les 2 clubs malgré la différence de forme des deux ballons, a offert un maillot du CRC à JB CAILLEBOTTE qui a réussi a réalisé un essai… Bravo JB!
Hugues GUTHMANN a été également remercier et reçu le maillot et la casquette du club CRC!
Christel GUTHMANN a également été à l'honneur et remercié pour son dévouement à l'organisation de ce genre de festivité, sans oublier tous les autres, elle a également reçu le maillot et la casquette du club local.
Hugues a également reçu le fanion du club de rugby, Fabrice a demandé qu'il soit accroché au club de l'ASA, sa demande sera exaucée avec grand plaisir!
C'était autour de Hugues de prendre la parole et remercier les différents acteurs du CRC, avec Spacky ils ont remis des écharpes de l'ASA, il y eu un échange de ballon entre le rond et l'ovale avec les dédicaces des joueurs… Bravo à tous!
Suite à cela Fabrice a convié les personnes à se rapprocher du plat à Paëlla cuisiné par des membres du CRC... Une précision, les cuistos ont assurer la qualité et la quantité...
Après le repas Spacky a pris les choses en main avec des chants, malheureusement je ne connais pas le nom, toujours est-il, les personnes présentes étaient en délire, bravo à toi Spacky!
Un grand merci au club du CRC pour cette belle organisation, merci aux personnes présentes, merci aux personnes qui ont représentées les couleurs de l'ASA, un bel exemple de communion entre 2 clubs différents dans son jeu!
Bonne saison au club du CRC ainsi qu'aux vétérans de l'asa!
Allez l'ASA….

crédit photo : Gérard

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :