Promenade de l’ASA…

Jorge :

Ce samedi, nos jeunes U13 ont dévoré l’équipe recevante des SR Kaysersberg sous le score sans appel de 9 à 1.
La partie à peine démarrée que Tiziano avait déjà trouvé le but sur une première frappe imparable. Ensuite, nous avons assisté à un chef d’oeuvre du même Tiziano (la Tizanette) qui nous a fait une reprise de volée peu académique qui a fini sa course dans la lucarne du gardien sur un superbe corner de Noah. Encore et toujours Tiziano avec une frappe déviée qui a fini au fond et lui procurant le coup du chapeau!
À la mi-temps le 3 à 0 était même flatteur pour l’adversaire car on a raté quelques transitions et phases de jeux qui auraient pu et dû finir au fond...
Mais ensuite ce fut encore un festival de buts, où Nathan par deux fois, Quentin (qui méritait plus de buts), Léo, Kiki et Vicente ont aggravé le score de ce match.
Seule ombre au tableau le but encaissé en fin de match qui aurait pu être évité si plus de concentration.
Malgré ce score et cette facilité nous avons demandé à nos jeunes de respecter l’adversaire car cette facilité ne se représentera pas forcément tous les week-ends.
Place à l’entraînement pour pouvoir encore progresser et peaufiner la prochaine rencontre de samedi prochain face au SR Bergheim. Bravo à nos jeunes et à bientôt pour d’autres chroniques sportives de l’ASA.

Crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :