Un samedi à oublier pour les U11A….

Alexis

Le FC Ingersheim accueillait ce samedi après-midi nos U11A sur leur terrain synthétique. L’EVF Bergheim et l’ASC Biesheim complétaient le plateau du week-end.
Deux matches au programme pour nos Verts. Marc et Gérard sont à la manœuvre pour l’échauffement. L’arbitre siffle la première rencontre face à Bergheim.
Nos Verts subissent dès l’entame du match et prennent un but logiquement. Les Blancs sont perforants et notre défense est inexistante. Pedro se bat bien sur son coté gauche mais ce n’est pas suffisant. Le marquage à la « culotte » est trop peu suivi pour assurer une bonne défense.
Les Blancs en profitent et marquent à nouveau avant la pause. 2-0
Nos coachs donnent leurs consignes et c’est la reprise. Les Verts n’appliquent toujours pas les directives et sont absents sur le terrain. Ils perdent les ballons rapidement suite à des passes approximatives ou des dégagements hors zone. Les adversaires marquent un troisième but avant la fin de la partie. Score final 3-0.

La deuxième rencontre sera contre les Rouges du FC Ingersheim. Aucun changement dans le comportement de nos Verts. Pas de construction de jeu et aucun marquage. Ingersheim marquera 4 buts sur les nombreux corners concédés par notre défense. Deux autres buts s’ajouteront pour aggraver le score. La seule action construite du match, dûe à une mauvaise relance adverse, permettra à Diogo de marquer sur un centre de Valentin. Score final 6-1.

Il n’y a « pas grand-chose de positif » diront les coachs avant le retour aux vestiaires.
Tous se sont retrouvés ensuite autour du traditionnel goûter.

Crédit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :