Petits mais costauds …

Jorge

Week-end coupe pour nos U13 équipe 1 qui recevaient Heiteren, Canton vert et Sundhoffen. À priori compliqué car 2 équipes de promo et en plus bien placées dans leur championnat mais c’était sans compter sur nos petits hommes verts qui ont décidé de nous faire passer par tous les sentiments et états.
Maîtrisant son sujet contre Canton Vert, où un nombre incalculable d’occasions auraient dû nous permettre de gagner haut la main il a fallu attendre la dernière minute et voir Vicente ouvrir le score sur penalty après un superbe raid de Noah.
Après ce démarrage, on a joué contre Heiteren, équipe plus à notre portée mais encore une fois on a vendangé et sur une action anodine les visiteurs ont conclu et on n’a jamais réussi à revenir.
Dernière rencontre contre l’ogre Sundhoffen où le physique des joueurs adverses devaient à lui seul faire peur à nos jeunes. Mais sans complexe et avec du caractère ils ont su montrer de la présence, de la hargne et une volonté à toute épreuve qui nous a permis d’arracher un match nul. On a mené après un superbe coup-franc de Noah mais par la suite Sundhoffen a trouvé le moyen de retourner le résultat. Ensuite Léo a trouvé la vitesse nécessaire pour égaliser et nous permettre de rêver.
On a assisté au dernier match pour connaître enfin la délivrance pour notre classement final après la courte victoire de Canton Vert sur Heiteren qui nous a autorisé à poursuivre l’aventure.
Bravo à nos jeunes pour avoir réussi à élever leur niveau de jeu et de nous avoir donné autant de bonheur. Place encore samedi prochain au dernier match de championnat avant la trêve automnale ...

crédit photos:

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :