3ème Tour du Festival Foot pour nos U13…

Gérard :

Samedi après-midi nos U13 ont participé au 3ème tour du Festival foot, ils ont joué contre des équipes au niveau supérieur.
L'entente Grussenheim/Elsenheim district 2
Le RHW96 district 1
Le SRC district 1
et nous l'AS Andolsheim district 3

Il va de soit que sur le papier nos joueurs ont fort à faire face ces équipes.

Il y a une grande absence pour ce plateau, celle de Jorge FERREIRA, le binôme de Gilles FOUILLET coach de cette belle équipe de U13, qui en championnat font un sans faute, l'ensemble des joueurs savent que si Jorge n'est pas sur le terrain il a une pensée pour eux.
Aux côtés de Gilles, Laurent VANDERSTRAETTEN est présent pour l'épauler aujourd'hui.
Le 1er match nous jouons contre l'entente Grussenheim/Elsenheim en bleu, nous sommes entrés de suite dans le match, nous dominons ce match et nous avons les occasions les plus percutantes, malheureusement nous sommes trop maladroit sur le but adverse. Sur une perte de balle de notre milieu de terrain notre adversaire trouve le chemin des filets, nous perdons la rencontre 1-0, loin de là, déméritée
Gilles et Laurent sont satisfaits de leurs protégés, seul le score fait défaut.
La 2ème rencontre est contre le RHW96 en rouge, dès le début du match nous nous créons les occasions et sur une tentative de tir de Quentin contré Eloy finalise l'action en but, 1-0 pour les verts.
Les adversaires jouent bien, se créent de belles occasions, des frappes cadrées, mais Robin dans un grand jour défend bien sa cage par de beaux arrêts, de belles sorties dans les pieds.
A plusieurs reprises sur des 6 mètres, Robin trouve son attaquant dans la profondeur et cela se répète, il manque la finition.
Sur une belle action de jeu de l'ASA en partant de sa défense, sur une passe décisive de Kenan, Eloy trouve le chemin des filets pour son 2ème buts personnel dans cette rencontre!
Nous menons 2-0 face à un district 1!
Malheureusement, sur une attaque de notre adversaire, le milieu met une balle en profondeur, l'attaquant est hors jeu, marque et réduit le score, l'arbitre accepte le but très litigieux!
Nous continuons à développer du beau jeu, mais nos attaquants n'arrivent pas à creuser l'écart de but et cela fini par arriver, le RHW96 marque le second but égalisateur et l'arbitre siffle la fin de la rencontre!
Le score sera de 2-2.
Je suis partisans du fair-play, mais sur ce match il y eu plusieurs erreurs d’arbitrage en notre défaveur, mais par moment j'ai vraiment l'impression que le petit poucet dérange!
(Je précise bien se sont mes conclusions personnelles pas celle des coachs de l'équipe de l'ASA).
Pour la 3ème rencontre je ne rentre pas dans les détails, le SRC était bien en place, précis, rigoureux, il n'y a rien à dire.
L'ensemble des membres de l'AS Andolsheim félicite nos U13 pour leur exemplarité sur le terrain, la différence de niveau ne s’est pas faite ressentir dans les deux premières rencontres, bien au contraire, j'ai même trouvé que nous étions très égales voir même supérieur sur certaines phases de jeu.
Bravo aux coachs pour leur travail qui fini par payer.
Merci pour les éducateurs et parents de l'ASA d'être venue encourager les verts.
Maintenant place au championnat, continuer sur votre lancer et rester à la tête de votre groupe.
Merci au club de l'entente de Grussenheim/Elsenheim pour votre accueil et bonne continuation à vous!
Allez les verts, allez l'ASA!

Crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :