Une première… avec un 10 à 0

Jorge

Nos U13 équipe 1 retrouvaient un horaire et jours adéquats pour un match de championnat chez les SR Bergheim.
Après la défaite de mercredi qui avait laissé quelques traces aux joueurs et à l’arrière équipe encadrante, ce samedi, le doute a vite été levé par une maîtrise totale et un match abouti. Sur un terrain difficile où notre Robot Tondeuse aurait eu plus de travail que notre Robin Goal qui n’a eu qu’un seul arrêt du match à faire. On a vite marqué par Thomas, Léo, Eloy et une superbe frappe lointaine par Kenan à la suite d’un superbe crochet. Vicente a encore aggravé le score sur un penalty bien tiré.
La deuxième mi-temps a été remplie de buts et d’actions mal conclues qui auraient dû alourdir encore plus le score final. Nathan, Xavier et Kenan sur une superbe reprise de volée après une magnifique action collective ont poursuivi la domination au tableau de marque. Nathan et Léo ont encore marqué un but chacun pour arriver à un score final de 10 à 0.
Un grand bravo pour avoir gardé la cage inviolée ce qui fut une première réussie pour cette année. Place aux entraînements si dame météo nous l’octroie et à samedi pour la réception d’un autre SR mais cette fois-ci Riquewihr ...

crédit photos:

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :