Vague verte …

Jorge

Le traditionnel tournoi indoor de l’ASA accueillait ce dimanche matin la catégorie U13 où nos verts étaient représentés par 3 équipes, accompagnés par les tenants du challenge SC Maisongoutte, l’AS Canton Vert, le F.C. Horbourg-Wihr tous avec 2 équipes et enfin une équipe de l’AS Sundhoffen.
Nos jeunes se sont distingués avec des résultats différents mais ils ont tous montré de la combativité et un état d’esprit irréprochable. L’équipe 3 a fini 9ème sur 10 mais certains matches perdus par un seul but d’écart face à des adversaires plus coriaces ont eu raison sur le classement. L’équipe 1 a elle, finie sixième après une séance de tirs aux buts qui lui a été défavorable. Un classement meilleur aurait été possible si l’efficacité avait été au rdv sur certaines phases de jeu.
Et donc la palme d’or est revenue à l’équipe 2 qui a gagné tous ses matches lors de la phase de poules et nous a amené à cette finale face à l’AS Canton Vert. Une finale intense menée presque jusqu’au bout mais on a été rejoints sur une belle action lors d’un coup de pied arrêté superbement tiré et conclu par une belle tête. Il ne restait plus qu’à se départager par la loterie des tirs aux buts qui cette fois avait choisi le camp de l’ASA. Retour du challenge à la maison et ce ne fut pas qu’une victoire d’une seule équipe mais celle de tout un petit peuple vert qui n’a fait qu’un en pleine communion lors de ce dernier match. Bravo à tous pour ce beau moment qui vous appartient.

Credit photos:

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :