Nettoyage de Printemps à l’ASA …

Gérard :

Samedi matin les verts de l'AS Andolsheim se sont rassemblés pour le grand nettoyage du printemps assuré par une partie des membres du Comité avec le soutien d'Alain Lesfar (coach des gardiens), et la présence de quelques séniors, Loîc Muller, Romain Dietrich, Jérémy Gademann, Max Ledermann, Damien Crépeau, Florian Tainlot ainsi que Hugo Horrenberger (U18) et Louis Abraham (U11), bravo et merci à tous pour votre aide.
Le tout a commencé par la répartition des tâches assurée par notre chef d'orchestre et Président Francis Bonzon.
La matinée de travail s'est déroulée avec une grande solidarité et cohésion et le tout dans la joie et la bonne humeur.
Après l'effort, le réconfort, il s'est suivi de l'indispensable apéritif, Louis en a profiter pour offrir un cadeau au Président qui avait son anniversaire dans la semaine, puis le repas préparé par nos 3 drôles de dames Christel Guthmann, Michèle Fuchs et Lidia Abraham qui ont également nettoyer la cuisine et le local réserve, merci les filles.
La journée de travail s'est terminée avec une dernière tournée, le Président a souhaité apprendre à Louis comment utiliser la tireuse à bière, le tout supervisé de près sous le regard du Président et du Vice Président.
Il a bien assuré pour une première expérience.
Et maintenant place à la reprise et au championnat des différentes catégories avec des résultats positifs.

"Les meilleures choses qui arrivent dans le monde d'une Association ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe".

Bravo l'ASA
Allez les verts, allez l'ASA

crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :