Les bénévoles de l’ASA à l’honneur !

Gérard :

Vendredi 28 février a eu lieu la soirée des bénévoles de l'AS Andolsheim au club house.
Le Président Francis BONZON a accueilli les invités et remis à chaque femme une rose de bienvenue et dirigé les personnes vers le buffet de l'apéritif. Des amuses bouches et des hérissons apéro ont été concocté par Lidia ABRAHAM, les convives ont fort appréciés.
La soirée a démarré par l'allocution du Président, il a remercié chacun des bénévoles anciens et nouveaux, de leur présence et de leur engagement tout au long de la saison.
Il a bien précisé que sans bénévoles il n'y aurait plus d'association et qu'il est important d'organiser une "soirée des bénévoles" afin de les mettre en avant et à l'honneur.
Il s'est suivi d’un repas (entrée, plat et dessert) préparé par "Jonathan Traiteur" généreusement servi et qui a ravi les papilles des invités.
Le Président a offert à toutes les femmes qui s'investissent pour le club un bel arrangement de fleurs, elles le méritent bien.
Au courant de la soirée les bénévoles avaient droit à un quizz de 35 questions sur le monde du football préparé en amont par le trio Francis Bonzon, Daniel Crépeau et Gilles Fouillet (absent pour le mariage de sa fille que nous félicitons tous).
Les 3 premiers se sont vus remettre une récompense.
Avant la clôture de la soirée le Président assisté du Vice-Président et du trésorier ont remis à chaque bénévole un cadeau, une veste noire à capuche avec le logo du club.
Ce fût une belle soirée qui a renforcé les liens et mis en avant le sens de ce que nous faisons tout au long de la saison, le tout s'est déroulé dans une bonne ambiance comme à chaque festivité et manifestation de l'AS Andolsheim.
Le mot de la fin du Président, "Un grand merci et bravo à vous tous pour votre engagement au sein du club".
Allez les verts,
Allez l'ASA!

crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :