Match amical U13: Ando vs Ando!

Alexis

"Comme cela fait du bien de se retrouver sur les terrains avec nos jeunes « Verts » !
Ils sont de retour avec un enthousiasme et une grande envie de rejouer au football ensemble après cette longue période d’arrêt forcé !
Cela fait quinze jours que notre équipe d’éducateurs U13 composée de Gérard, Laurent, Marc et Serge entraine avec plaisir nos jeunes champions.
Ces 6 séances ont eu pour objectif de les « remettre à jour » physiquement et de revoir les fondamentaux footballistiques.
Nos U13 se présentent donc aujourd’hui pour un match de deux fois trente minutes à domicile. Le but étant de s’imprégner des nouvelles règles de la catégorie des U13 comme « le Hors-jeu » et d’appliquer les enseignements vu lors des entrainements.
C’est Serge notre « arbitre maison » qui officie sur le green et qui sera gentiment remplacé en fin de rencontre par Eric le papa d’Anthony.
Les « Verts » de Laurent seront munis de chasubles rouges pour ce match.
Louis et Valentin sont à nouveau nos « Portiers » pour ce début de saison et sont plus motivés que jamais !
Le match démarre et les « Rouges » montrent de suite qu’ils veulent la maitrise de la balle. Le premier but arrive rapidement par un beau tir des 13 mètres.
On voit d’ores et déjà de belles combinaisons des deux cotés.
Les verts ne déméritent pas pour autant et marquent également des buts, notamment sur un pénalty.
Deux pauses fraicheurs ont eu lieu durant la rencontre et les coachs ont donné du temps de jeux à tous les remplaçants.
Ce n’est que le début de saison, de très belles choses ont été réalisées aujourd’hui mais le ballon reste encore trop collé aux pieds parfois à cause du drible de trop. Faire tourner la balle et jouer collectif sera un avantage. Les « Rouges » gagnent la partie.
Belle surprise du jour pour la team U13, Lucas, grand frère de Santiago, les rejoint pour les coacher cette saison. Merci à toi pour ton engagement auprès de nos jeunes.
Pour ma part, je suis heureux de vous relater à nouveau les aventures de nos jeunes joueurs et de capturer l’instant avec mon appareil photo.
Merci aux parents supporters encore et toujours présents, merci également à tous pour le respect des consignes sanitaires du moment.
Bonne paëlla à tous ! Merci à la Team Abraham et vive l’ASA !!!
A bientôt, Alexis"

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :