Assemblée Générale de l’ASA 2020…

Alexis

Ce mercredi 2 septembre s'est déroulée au Clubhouse d’Andolsheim, l'Assemblée Générale de l’ASA en présence de Monsieur le Maire, Christian Rebert, des membres du comité, des bénévoles, de quelques licenciés…
En préambule et devant une assistance d'une quarantaine de personnes, notre Président, Francis Bonzon nous a proposé de rendre hommage aux personnes victime du Covid19 en effectuant une minute de silence.
Il a ensuite démarré la séance en remerciant chaleureusement l'ensemble des acteurs du club (joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles et parents) ainsi que la municipalité d’Andolsheim, premier partenaire du club, pour son soutien logistique et financier.
Une rétrospective des événements survenus durant cette demi-saison a été présentée, ainsi que le bilan honorable des finances du club. Ce fut également l'occasion pour chaque coach et dirigeant de dresser un bilan de son équipe.
L’entraîneur de notre équipe Séniors 1 « Gilles Laganne » a pris la parole à son tour pour exposer son bilan et a affirmé haut et fort que la force de notre club réside dans le sentiment d’appartenance et dans la convivialité que dégage l’AS Andolsheim.
Il a indiqué également qu’une nouvelle fonction au sein du club avait été créée : deux représentants de joueurs se sont portés volontaires au sein de l’ équipe fanion pour faciliter la communication et la cohésion du groupe.
La saison écoulée (2019/2020) a été subitement écourtée par cette catastrophe sanitaire que tout le monde connaît aujourd’hui. Malgré cela et suite aux classements finaux donnés par la Ligue, il en ressort un maintien de notre équipe fanion, un championnat gagné par nos Séniors 2 ce qui signifie une montée, à noter également la montée de nos Séniors 3. Nos U18, quant à eux, descendent tandis que nos U15 se maintiennent.
Cette année, le comité perd quelques membres ; un appel aux volontaires parmi l’assistance a été lancé pour rejoindre la team ASA. Après de rapides délibérations, le comité de l’ASA a décidé d’accueillir dans ses rangs nos deux représentants de joueurs . D’autres volontaires les rejoindront peut-être également dans les prochains jours ! Nous leur souhaitons d’ores et déjà la bienvenue! Merci aux autres membres qui décident de reconduire leur engagement.
On accueille également au sein du Club un nouvel arbitre officiel : Jonathan. Bienvenue dans la famille ASA !
En raison de la situation sanitaire, deux référents Covid19 ont été nommés au sein du club : Christel et Pascal veilleront à l’application des règles dictées par la Ligue et les autorités civiles lors de l’accueil des différentes personnes, joueurs au sein de notre complexe sportif. Les règles sont certes contraignantes mais indispensables pour continuer à pratiquer notre sport préféré en toute sécurité.
Christel a rappelé que le respect des règles et des gestes barrières étaient l’affaire de tous.
En guise de conclusion, le président a donné la parole à Monsieur le Maire d’Andolsheim qui nous a indiqué que le projet de restructuration des vestiaires et du Clubhouse suivait son cours et qu’il espérait l’inaugurer courant 2022. Il s'est aussi réjoui de la bonne santé morale et financière du club et a confirmé son soutien. Il a rejoint les paroles de Gilles Laganne sur le fait que la convivialité, la cohésion et la fierté d’appartenance à l’ASA en font sa force.
La soirée s’est ensuite terminée autour du verre de l’amitié.
Bonne fin de vacances! Bonne reprise à tous !!! Allez les Verts et vive l’ASA !
PS : Vous pouvez retrouver toutes les actualités du club à travers les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ainsi que sur la chaîne YouTube.
Sportivement, Alexis !

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :