Du répondant …

Jorge

Ce samedi, nos U15 équipe 2 recevaient leurs homologues de l'entente du RHW-Horbourg-Wihr 2 pour une mise en jambes amicale.
Nous avons survolés les débats avec du jeu et surtout une présence physique qui nous avait fait défaut samedi dernier.
Après quelques minutes de gaspillage, vint le 1er but sur une superbe frappe de Tiziano des 20m. Puis, on a reculé et concédé l’égalisation où l’attaquant adverse a eu le temps de tout faire, tirer sur transversale et reprendre à nouveau pour égaliser.
Dans la foulée suite à un coup franc très bien tiré par Vicente, c’est Kenan Residovic qui s’y reprend à 2 fois pour nous redonner l’avantage. Un penalty raté des adversaires nous a permis de continuer à dominer les débats et de marquer un 3ème but par Quentin à peine rentré. Juste avant la mi-temps, on s’est fait punir et le score de 3 à 2 était là pour nous maintenir en éveil.
Le 2ème acte a démarré avec une superbe action de Kenan Residovic et un centre au ras du sol vers Quentin qui n’avait plus qu’à pousser dans le but vide.
Mais le jeu du chat et la souris a continué et on a encaissé un 3ème but évitable. Par la suite, on a surclassé par du beau jeu et une supériorité physique. Les 4 buts de Kenan L., Ayoub et encore un doublé de Quentin (ce qui fait un quadruplé) n’ont fait que justifier notre domination. Bravo à nos jeunes pour la réponse donnée sur le terrain.
Le résultat n’est qu’une somme d’efforts individuels dans un collectif bien huilé. Place à une semaine de travail...

credit photos :

Robert Gratwohl

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :