Traquenard climatique …

Jorge

Sacrée sortie à Sainte Croix aux Mines pour nos U15 équipe 2! Ils s’en souviendront car on a connu une préparation délicate (sur les 24h précédentes) et surtout un contexte climatique extrême agrémenté d’un terrain plus que délicat. Dans le foot, on dit souvent que le terrain et le temps sont les mêmes pour les 2 équipes mais là on a eu à faire à du hors du commun. Un vent de face incroyable comme une lame, des rafales de pluie gelées et alors un terrain en pente et bien sûr l’ASA avait les 2 en sa défaveur. Le score de 8 à 0 pour l’adversaire ne reflète rien car nos jeunes n’ont pas joué tellement ils étaient glacés. J’attire juste l’attention, on aurait pu réfléchir au moment du toast gagnant et prendre le terrain au lieu du ballon ce qui aurait fait un élément en moins en notre défaveur.
Donc, à la mi-temps et face aux conditions on a décidé avec l’équipe receveuse de ne pas jouer une deuxième période inutile et dangereuse pour la santé de tous les jeunes présents.
Peut-être qu’avec un arbitre officiel ce match aurait été remis mais on ne le saura jamais. Maintenant, place à l’ entraînement et à la remise en question dès samedi prochain pour montrer le vrai visage de l’ASA. Je ne peux que souhaiter beaucoup de chaleur à ceux qui était présents et surtout en espérant qu’il n’y ait pas trop de malades. En 37 ans de football, c’était du jamais vu. Gilles et moi ne jugerons personne sur ce match... à vite oublier et faisons le nécessaire pour retrouver nos moments de joie de fin de match...

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :