Pour quand le déclic ?

Ce mercredi nos U13/2 ont joué le match de championnat décalé de samedi dernier sur le terrain de nos voisins le FC Horbourg-Wihr que ces derniers ont largement emporté.
Les matchs de nos verts se ressemblent, trop d'approximation, absent sur toutes les lignes, aucune motivation, aucune consigne de respectée, toujours un temps de retard sur le ballon, aucune relance de qualité, à croire qu'ils ne veulent pas jouer au football !
Notre portier a eu fort à faire contre notre adversaire bien en jambes, Louis a été malgré le score dans un bon jour, le résultat aurait pu être bien plus lourd, malheureusement abandonné par ses coéquipier qui n'ont pas fait les efforts en phase défensive.
A force d'épuisement et de pression Louis a craqué émotionnellement, il se sentait bien seul dans ce match.
Pour ma part, mon ressenti depuis le début de cette saison est que certains joueurs ne montrent aucune motivation, même une régression au fil des matchs et ne défendent pas les couleurs de l'AS Andolsheim.
Je me répète encore, ces joueurs ne prennent pas les séances d'entraînements au sérieux, alors comment progresser !
Un grand merci et bravo aux parents supporters qui ont donné de la voix malgré le résultat, cela fait du bien au moral.
Il va falloir travailler dur à l'entraînement afin de prendre du plaisir le samedi sur le terrain, s'encourager tous ensemble.
Tous unis avec l'ASA!
Allez les verts!

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :