La marche était trop haute….

Alexis

Ce samedi l’ASA accueillait au Stade de l’Ill ses homologues du FC Grussenheim pour un deuxième tour de la coupe Crédit Mutuel.
Laurent et Lucas étaient présents pour encadrer nos « Verts » et après un sérieux échauffement des joueurs et du gardien, la rencontre a démarré.
La partie s’est déroulée en 4 quarts temps de 15 minutes entrecoupés par 2 pauses « fraicheur » en plus de la mi-temps.
Laurent, notre arbitre local a sifflé le coup d’envoi.
Nos Verts se font surprendre d’entrée de jeu à la troisième minute par un tir adverse des 16 mètres. Valentin est sur la trajectoire mais il ne bloque pas la balle qui lui passe entre les jambes ! C’est la douche froide pendant ce premier quart d’heure ! Les Blancs doublent même la mise à la 10ème minute sur un coup franc. Nos « Verts » n’y sont pas et perdent tous leurs duels. Ils encaissent un troisième but avant la première pause. A la reprise et après quelques changements effectués par les coaches. Nos jeunes rentrent enfin dans le match. Adrien tente par deux fois une frappe vers le but Blanc sans succès et Gabriel n’arrive pas à transformer son beau coup-franc. Une deuxième période plus équilibrée mais qui ne paie pas.
0-3 à la mi-temps.
Au départ de la troisième période, la fatigue aidant, nos Verts sont de plus en plus bousculés.
Notre défense se fait dépasser à plusieurs reprises. Les Blancs tentent beaucoup de tirs de loin. Valentin se fait lober une fois. Notre ligne arrière ne remonte plus suffisamment ensemble et rapidement. Valentin en fera les frais… il ne sort pas suffisamment rapidement pour bloquer un attaquant Blanc. 0-5 à la dernière pause.
A la reprise, pas de mieux du coté de nos Verts, les Blancs font le jeu et multiplient les occasions. Par chance, elles ne sont pas toutes concrétisées. Valentin ira une sixième fois chercher le ballon au fond de ses filets malgré une bonne dernière période de sa part.
Score final 0-6.
Nous n’étions pas au niveau pour passer ce tour mais tout peut arriver dans un match de coupe, rien n’est impossible même avec deux niveaux d’écart…
Encore du travail en perspective à l’entrainement notamment sur le contrôle de balle car nos « Verts » ont perdu beaucoup trop de ballons lors de ce match.
Bravo les Verts, on vous encourage, on vous soutient, il faut persévérer !!!
Ici c’est l’ASA !!!
A bientôt sur les terrains
Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :