Tout nous manquait …

Jorge

Du soleil, des jeunes en vert, des spectateurs, ça faisait longtemps qu’on attendait cela à l’AS Andolsheim. Déconfinés mais pas libérés. Nos jeunes U15 2007/2008 (futurs U15) recevaient leurs homologues de l’ AS Ribeauvillé dans un match amical où le partage du temps de jeu à été le maître mot afin de faire participer l’ensemble de nos fidèles jeunes.
La première mi-temps nous a permis de voir pas mal de choses pour l’avenir mais il y a encore du boulot et pas mal d’obstacles qui ne sont pas infranchissables à force de persévérance et de travail. Malgré le score de 2 à 1 en notre faveur en 1ère mi-temps après 2 buts de Matteo Finocchio, la suite a été moins favorable et on a fini par s’incliner 4 à 2.
Mais aujourd’hui, le score comptait peu, le meilleur est à venir et le fait de s’être retrouvés dans notre jardin de l’ASA, cela a suffit pour nous faire retrouver le sourire et oublier le résultat.
La saison 2021/2022 se prépare aujourd’hui et la fin mai et mois de juin nous permettront de régler les automatismes et progresser ensemble pour être prêts à la rentrée prochaine.
Maintenant place au jeu et à samedi pour la suite face à des adversaires d’un autre calibre …

Crédit photos :

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire