Plus que des coiffeurs …

Jorge

Dans le foot, il y a une hiérarchie qui se dessine par l’âge, l’expérience et le talent. Aujourd’hui à Andolsheim, aucun de ces critères n’est à retenir au vu de notre première mi-temps.
Le FC Wettolsheim nous a vite dépassé par une puissance offensive et surtout un manque complet d’agressivité de la part de nos jeunes 2007. À la mi-temps, le score de 5 à 0 reflète bien nos lacunes et l’incapacité à faire les bons choix et inverser un score brutal.
Puis vint le tour de nos coiffeurs (majoritairement des 2008) de faire leur entrée… et quelle entrée! Du mouvement, du jeu en triangle et de l’impacte physique, des
choses demandées en 1ère mi-temps mais jamais réalisées ou atteintes.
On a retrouvé nos valeurs et le résultat final de 6 à 1 après un superbe but de Kenan Residovic montre bien qu’on a fait plus que rivaliser. Bravo à ceux qui ont participé à ces 40mn et en espérant que cela pique l’orgueil et réveille certaines attitudes trop nonchalantes à notre goût.
Place maintenant à une semaine de travail avant de se préparer pour une nouvelle rencontre qui risque d’être aussi, voir plus compliquée face aux croisés de Sainte Croix en Plaine.

Crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :