Canicule, jeu, épuisement…

Jorge

"En ce jour de fête du club, nos U14/U15 se sont affrontés pour faire suite à un désistement de dernière minute. Donc peu importe le score mais l’essentiel était de développer du jeu entre joueurs se connaissant parfaitement.
La victoire de 1 à 0 suite à une belle frappe d’Aymeric pour nos U15 ne reflète pas bien le match car nos U14 ont fait plus que défendre et se sont créés franchement les plus belles occasions par Léo qui a oublié de tirer, par Tiz qui voit sa frappe détourner par Clément et aussi Quentin qui n’arrive pas à pousser le ballon au fond suite à une très belle action.
Puis vint la confrontation en 2 temps face à Maisongoutte où nos U14 se sont vite fait dépasser par des adversaires plus techniques et surtout avec un physique largement au dessus. La déferlante n’a fait que mettre à mal notre milieu et défense. Il est vrai que nos jeunes étaient bien épuisés suite à leur premier match. La 2ème mi-temps a vu nos U15 prendre le relais et malgré une montée en physique et technique cela n’a pas empêcher une victoire logique de nos convives de Maisongoutte.
Maintenant place encore a une semaine d’entraînement avant de clôturer notre saison par le tournoi du Haut Koenigsbourg-Alsace"

 

Crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :