Fêtes du club 2021 …

Gérard A.

Vendredi 18 et samedi 19 juin l'AS ANDOLSHEIM a organisé sa fête du club!

Le vendredi soir ce sont les vétérans qui ont ouvert les hostilités en accueillant l'US Gunsbach.
Durant la journée de samedi toutes les catégories d'équipes ont invité la ou les équipes de leur choix pour un match amical, puis tous les licenciés ont pu apprécier les bonnes grillades préparer par nos bénévoles dévoués.
Le week-end était chaud, malgré cela il faut noter la présence des parents à soutenir nos verts!
Le Président Francis Bonzon a mis à l'honneur nos 3 plus anciens licenciés du club, Hugo Guthmann pour ses 45 saisons, Alexis Reinold pour ses 49 saisons qui vient de renouveller pour sa 50ème saison et Gérard Sembach au club depuis 1963, bravo les jeunes!
Nos 5 jeunes Louis; Alexis, Téo, Ethan et Noah qui assistent au entraînements des U7, U9 et séances gardiens ont été félicité par le Président et leur a offert un ballon comme récompense, bravo les jeunes!
Le Comité et le Président ont également remercier Gérard et Lidia Abraham pour leur engagement au sein du club, ils ont été récompensé pour un repas chez notre partenaire la pizzéria "LA villa ROMANA" à Colmar!
Un nouveau sponsor a offert à nos arbitres un équipement complet, il s'agit de la société O'PHONE à Colmar, merci à Mr Samir BOULTIF de son soutien!
L'Association "Des Mains Des Sourires" ont offert un équipement complet pour la catégorie U11 par la Présidente Nicole BADINA ainsi qu'un challenge qui portera le nom de "Ariste BUOB" un grand Monsieur qui nous a quitté il y a peu de temps.
Ce challenge sera mis en jeu lors du tournoi séniors qui se déroulera à Andolsheim la première semaine du mois d'août.
Un grand bravo aux licenciés, aux bénévoles, aux parents, à l'ensemble de nos partenaires et sponsors de leur soutien, rendez-vous pour la saison prochaine.

Allez les verts...
Allez l'ASA!

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :