Challenge Ariste Buob …

Gérard Abraham

Le FC NIEDERHERGHEIM remporte le "Challenge Ariste BUOB" au terme des matchs de poule finale.

Malgré une météo très décourageante les équipes ont répondu présentes mis à part le FC Ste Croix en Plaine qui la veille au soir annonce « être absente »pour les poules finales. Ils devaient participer aux rencontres des poules des 3ème!
Leur absence a modifié le programme des rencontres, sans parler de la déception et incompréhension des équipes participantes.

A l'AS Andolsheim on ne lâche rien, ce n'est pas la météo, ni l'absence du FC Ste Croix en Plaine qui fait baisser les bras, au contraire, un sponsor de l'ASA, le Maraîcher REICH à Colmar, représenté par le fils Yves, est venu au stade nous déposer et installer des tonnelles afin que notre festivité puisse se dérouler dans de bonnes conditions

Le tournoi a démarré à 15h30 et ce jusqu'à 20h45 sans interruption.
Les matchs ont été de belles qualités, le tournoi s'est déroulé dans une superbe ambiance, le bonheur des joueurs de retrouver les terrains, de trinquer tous ensemble.

Durant ce tournoi, Mr Ferdinand Kranzer ancien Président de l'ASA était présent ainsi que plusieurs autres anciens qui ont marqué le vie du club et souhaitait rendre hommage à leur ancien ami "Ariste BUOB".

Madame Christine BUOB était également présente au courant de l'après-midi, il y avait également la présence de Mr Le Député Yves Hemedinger et Mr Le Maire Christian Rebert qui tenaient également à rendre un hommage à Ariste Buob qui a été au club durant 40 années, il adorait et attendait avec impatience les jours d'entraînements et de matchs sans oublier les parties de tarot. L'AS Andolsheim lui apportait tellement de bonheur.

A 21h il y avait l'allocution du Président Francis Bonzon, à ses côtés l'ancien Président Ferdinand Kranzer, supplée par la secrétaire du club, Lidia Abraham, pour la remise des prix et nommé les différents sponsors de ce tournoi présenté par Gilles Laganne de l'équipe fanion et organisateur de ce "Challenge Ariste Buob".

Le Président Francis Bonzon, le Comité, les éducateurs, et les bénévoles remercient les clubs participant au bon déroulement du tournoi.

Il a également remercié les équipes qui ont répondu présentes jusqu'au bout du tournoi malgré les conditions climatique.

Un grand bravo à l'ensemble des bénévoles, aux séniors qui ont géré le barbecue, pour leur présence et leur investissement.

Bonne saison à vous tous!

Allez les verts...
Allez l'ASA

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :