Maîtrise totale …

Jorge

Ce samedi en coupe du Credit Mutuel, nos U15 se déplaçaient chez leurs homologues de l’AS Vallée Noble pour essayer de poursuivre la série et passer un tour supplémentaire.
Malgré une division d’écart avec leur adversaire du jour, rien n’a retardé notre entrée tonitruante dans ce match complètement maîtrisé. Nous avons pris le jeu à notre compte et avons asphyxié l’équipe adverse par un pressing constant ce qui nous a permis d’avoir beaucoup d’occasions et de conclure assez tôt.
À la 13ème notre capitaine Vicente envoyait une frappe de l’extérieur de la surface sous la barre suite à une mauvaise relance du gardien adverse. Treize minutes plus tard nous avons assisté au but du match car suite à un corner contre nous, Vicente le dégageait de la tête vers Kenan qui lui, changea le jeu vers Matteo et ce dernier a parfaitement lancé Antonin qui a résisté au retour du défenseur et a placé parfaitement le ballon au 1er poteau.
Puis en 3mn, ce fut le festival de Kenan avec 2 buts à la clé suite à deux frappes bien placées dont un merveilleux pointu qui a fini en lucarne.
Une première mi-temps implacable qui a généré un certain confort et 5mn après la reprise une passe en retrait de Kaïs se transformait en CSC suite à une bourde de Robin. Malgré cela et un vent défavorable on a réussi à rester maître du jeu et les occasions étaient là pour rappeler notre domination qui s’est conclue à une minute du terme par Antonin suite à une passe en profondeur de Tiziano. Un superbe lob sous la transversale pour acter notre victoire.
Félicitations aux joueurs pour le jeu et un grand merci aux nombreux parents présents pour leur soutien et encouragements.

credit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :