Cinq sur cinq !

Jorge

Après une prestation de haut vol la semaine dernière à Thann, nos U15 promotion se rendaient à l’AS Munster pour y confirmer leur place de leader du championnat.
Opération réussie mais sans relief ni beauté dans le jeu. Trop de déchets techniques et un manque d’envie apparent a rendu cette partie beaucoup moins attrayante qu’escompté. Nos jeunes l’ont eux mêmes reconnu à l’issu de la rencontre que le score de 8 à 1 en notre faveur reflétait à peine la différence de niveau.
On est pourtant bien rentré dans la rencontre car au bout de 6 mn on menait déjà 3 à 0 après les buts de Vicente, Kenan et Nathan D.
Notre capitaine marqua encore le 4ème but et après la machine s’est déréglée. On a pris la réduction du score suite à un très beau mouvement adverse et ensuite que des approximations et mauvais choix.
La 2ème mi-temps a été un peu plus agressive ce qui nous a permis d’augmenter le score et de marquer par Tiziano, encore Vicente, Fino et Kaïs. Mais cela n’enlève pas ce goût de match non réussi et que dès la semaine prochaine il faudra un autre dévouement et état d’esprit.
Le plus dur est de confirmer et une fois en haut du classement on n’a plus envie de filer cette place à un autre adversaire donc il nous reste qu’à bien préparer cette semaine d’entraînement avant de retrouver notre pelouse et notre jeu qui nous a fait tant défaut aujourd’hui.

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :