Les U 15 2 dominent leur sujet …

L’Equipe U 15 2 affrontait hier le CS Liepvre.Le match débute avec un peu de retard et pendant 30 minutes, les verts dominent sans pour autant marquer et sans que l’equipe visiteuse n’arrivent à mettre en danger notre défense .

C’est à la 35eme minute que Kenan, à son habitude, longe la ligne de touche puis applique le conseille de son entraîneur en faisant un centre en retrait pour Gaby qui d’une frappe à ras de terre débloque la situation 1/0.
Juste avant la mi temps, un coup franc tiré par Gaby arrive sur le genou d’Elwen pour une passe décisive à son frère Kenan pour le 2/0, l’arbitre siffle la mi temps.
A la reprise, nos jeunes ont su reprendre le jeu à leurs mains et ont continué à jouer entre eux, changement de joueur, Éric rentre à la place de Kilian et au bout de 5 min Éric reçoit le ballon à 35 mètres du but puis lance Kenan en profondeur pour le 3/0 .
Les visiteurs, malgré le score, continuent à pousser, en profitant d’un petit relâchement de nos jeunes, notre gardien Elin a dû s’employer et faire 3 bons arrêts pour préserver ses cages.
Sur une contre attaque de Kenan sur le côté droit, ce dernier fait la passe à Kilian qui frappe mais le gardien arrête cette frappe puis relâche la balle et Kilian continue son action en frappant à nouveau et en marquant le 4 /0
Nous continuons à bien jouer et même pas 2 min plus tard Elwen rate le doublé. Sur un corner de Gaby le ballon traverse la défense, Tymohé la contrôle et frappe au but mais un défenseur l’arrête et la devie en corner. Donc fin du match nos jeunes gagnent sur le score de 4 / 0 et je les félicite de leur victoire même si j ai été un peu dur avec eux pendant le match je suis fière d’eux.

Credit Photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :