Un match c’est 80 minutes …

Jorge

Déplacement de nos U15 promotion à Cernay pour y affronter leurs homologues et remettre la machine en route suite à la défaite de la semaine passée dans le derby à oublier.
Ça devait être un match de rachat où nous devions mélanger envie et efficacité. Malgré notre discours d’avant match, ça a été une première mi-temps catastrophique sur l’agressivité et le jeu développé.
On a, malgré tout, ouvert le score par Antonin suite à une passe en profondeur de Vicente et doublé la mise après un long dégagement de Robin relayé par Vicente vers Mathéo lequel a conclu avec beaucoup de sang froid.
Mais que ce fut difficile et délicat. Le Cernay FC a encore touché le poteau et aurait mérité plus car ils ont su être plus agressifs que l’ASA.
La suite, a enfin été maîtrisée avec un jeu plus viril et une volonté décuplée qui nous a permis de gérer notre sujet avec un doublé pour Antonin suite à un exploit personnel et l’aide du poteau. Ce même Antonin, a encore bénéficié d’une mauvaise passe du portier adverse et n’a eu qu’à servir sur un plateau Nathan pour le 4ème but. Et que dire du 5ème but, après une superbe talonnade de Nathan lançant Tiziano dans la course, lequel a envoyé une mine sous la barre.
Victoire finale 5 à 0 mais qui aurait pu et dû être plus expressive si on avait mis tous les ingrédients dès le départ. Place à la reprise scolaire et à une semaine de travail car samedi prochain il nous faudra 14 guerriers prêts au combat et à l’engagement de tous les instants.

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :