Les U 15 2 confirment …

Après un bon résultat la semaine dernière 4 à 0, l’équipe 2 devait confirmer aujourd’hui en déplacement à Ribeauvillé. Le début de rencontre est à mettre à l’actif des locaux avec un pressing en milieu de terrain. Le but de l’entraîneur Max était de placer des contres construits et rapides. Chose dite chose faite à la 20ème minute environ, après une belle construction en milieu de terrain, Gabriel lance en profondeur Nathan qui file seul au but pour inscrire le 1 à 0.

Rebelote 5 minutes plus tard Gabriel et Nathan réalisent le coup parfait pour marquer le 2 à 0.

Le fait marquant de la rencontre est la grave blessure de Noah qui se casse l’épaule sur une mauvaise réception.

Juste avant la mi-temps les locaux reviennent à 1 à 2. Le jeu reprend avec 20 minutes de retard suite à l’évacuation de Noah part les pompiers. Le début de 2ème période repart pour Ribeauvillé qui veut à tout pris revenir au score. Mais suite à un centre sur coup franc de Gabriel, Elwen reprend la balle de la tête pour marquer le 1 à 3.

Les dernières minutes sont à mettre au profit de Ribeauvillé qui pousse de plus en plus sur le but des visiteurs en exerçant un énorme pressing sur la cage mais Kénan repousse toutes les balles. Sur un mauvais dégagement de la défense, Ribeauvillé revient à 2 à 3.

La fin de match est dure très dure car la fatigue se fait ressentir, mais la force et le mental de tout l’équipe arrivent à conserver un magnifique résultat à l’extérieur et surtout de donner la victoire pour Noah .

résumé et credit photos : Serge Bernard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :