Le hold-up du week-end …

Jorge

Ce samedi, nos U15 promotion affrontaient leurs homologues du FC Ingersheim sur un terrain gras mais prêt à accueillir du spectacle.
Pour la partie spectaculaire il faudra revenir car on n’a pas du tout développé du beau jeu. Faute à l’adversaire du jour et aussi à un manque flagrant dans la qualité de passes et contrôles manqués sur l’ensemble du match.
On va retenir le score de 4 à 3 en notre faveur mais que ce fut dur car on a souffert pour acquérir ces 3 points si précieux. Au vu des résultats du week-end cela ressemble vraiment à un cambriolage comme cité en franglais dans le titre.
On a vite mené par Nathan suite à un superbe centre d’Antonin. Mais dans la foulée on s’est fait rejoindre par un contre bien joué par le FCI. Puis vient le réveil de notre capitaine Vicente qui a frappé de loin mais au-dessus. Partie remise, dans la foulée un autre tir repoussé par le portier a permis à Nathan d’aggraver encore la marque. Et puis vînt l’égalisation d’Ingersheim par un lob bien ajusté.
Dès le retour des vestiaires, Tiziano reprenait de la tête un cafouillage suite à un corner tiré par Kaïs. Encore devant mais encore rejoint sur un autre lob où cette fois-ci Elin aurait pu mieux faire. Et à 10mn du coup de sifflet final, suite à une passe de Fino, notre Tiziano mystifiait le gardien adverse d’une frappe croisée à ras de terre.
Cette fois-ci ce fût la bonne, devant au score pour ne plus lâcher cette précieuse victoire et s’élancer vers une dernière journée très importante. Appel du coeur et du pied, soyez nombreux samedi à 14h30 à Volgelsheim pour soutenir ce groupe et les aider à finir ce cycle aller de la meilleure des manières. Allez l’ASA…fiers de nos couleurs!

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :