Rideau tombé …

Jorge

Pour conclure cette saison, nos U15 se sont déplacés jusqu’à Wettolsheim pour y affronter leurs homologues dans une rencontre amicale.
Par un horaire matinal, le coup d’envoi donné à 10h n’a pas tardé à mettre en évidence qu’on n’était pas bien réveillé. On a très vite subi les coups offensifs d’une très belle équipe du FC Wettolsheim portée vers l’avant et plus joueuse que nous sur tous les plans.
Menés 2 à 0, nous avons aussi manqué quasiment toutes nos occasions ou nos faces à faces avec le portier adverse.
C’est après les entrées conjointes de Kenan R et Kaïs qu’on a retrouvé notre sens dans le jeu. Et c’est par eux-mêmes que nous sommes revenus au score de parité. Mais le FCW aurait pu et dû reprendre l’avantage sans un énorme raté de leur attaquant alors que le but était vide.
Le second acte a vu le FC Wettolsheim mettre en place une équipe plus rajeunie ce qui a très vite facilité les choses. Mais malgré la large victoire en notre faveur, je tiens à relever que cette jeune génération de l’équipe hôte a de la qualité et certainement de l’avenir. Nous ne parlerons pas de victoire mais de dernière représentation pour cette saison 2021/2022 qui fut épuisante, galvanisante et surtout porteuse d’espoir pour l’avenir de nos jeunes. Le rideau tombe aux alentours de midi. Un grand merci à l’équipe recevante et encadrante pour son accueil, aux parents venus supporter une dernière fois notre équipe et un grand merci à Gilles pour m’avoir supporté cette année. Profitons de cette fin juin et de ce mois de juillet pour recharger nos batteries. L’aventure continue pour nous tous … à bientôt et bonnes vacances.

Crédit photos : Sandrine S.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :