le rosé du jour …

Jorge

Dans ce championnat 2022-2023 nous ne savons plus quand on joue à domicile ou pas? Donc malgré le court déplacement de notre équipe 3 senior à la plaine de Sainte Croix, on peut juste être certains que le rose leur va bien car on joue souvent en vert, parfois en noir mais aussi en ROSE.
Avec cette tenue originale, notre troupe s’est bien débrouillée chez les croisés en ouvrant vite le score par Alex suite à un vrai cadeau du gardien adverse avec un peu de complicité du défenseur aussi. Le mérite à notre attaquant d’avoir cru et poursuivi l’effort.
L’ASA a déroulé, s’est créé des occasions comme le poteau de Pedro suite à une belle frappe mais à force de ne pas conclure, un penalty adverse est venu gâché l’enthousiasme rosé de la team en rose.
Malgré ce coup du sort, dans la foulée Alban catapultait la balle de la tête pour mettre nos roses devant au score.
Le 2ème acte a été plus charnu et avec quelques contacts à la limite de la correctionnelle mais tout a fini par prendre le bon sens du jeu et c’est par ce jeu qu’on aurait dû convertir nos différentes occasions pour se mettre définitivement à l’abri. Et à force de vendanger (pas le raisin), on est restés à la portée des recevants ou visiteurs (je ne sais plus) mais on a bien tenu en défense autour de notre inoxydable Max Jacob, capitaine et heureux d’avoir participé à cette première victoire verte ou plutôt rose pour aujourd’hui.
En tout cas, le déplacement a encore été plus court pour le reporter mais je dis bravo aux hommes de Joël et Faros d’avoir conquis ces 3 points sur un terrain souvent hostile à nos couleurs vertes. Mais là, on clôture, le rose leur va si bien …

crédit Photos:

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :