trop de maladresse dans les zones de vérité …

Dix premières minutes convaincantes de nos joueurs avec de l'envie et de la détermination. Malgré tout, les meilleures occasions sont pour nos adversaires avec un gros raté de l'avant-centre d'Ensisheim seul face au but vide, mais il tire sur notre gardien.
À la vingtième minute, sur une belle remontée de balle, Andolsheim marque le premier but du match sur une frappe croisée. À partir de là, le match est équilibré. Mais sur un nouveau corner, nos adversaires sont tout proches d'égaliser sans un bel arrêt de notre gardien.
Une belle première mi-temps des deux équipes qui se clôt sur un 0 à 1 pour Andolsheim.

La deuxième mi-temps commence par une belle domination de nos joueurs. Ils se procurent même plusieurs situations intéressantes, mais une mauvaise passe ou un contrôle un peu long empêche l'occasion de se concrétiser.
À la 65e minute, nos joueurs n'arrivent pas à se dégager et Ensisheim en profite pour égaliser sur un de nos temps forts. Les Verts ne baissent pas les bras et ont de nouvelles occasions, mais le gardien adverse s'interpose.
A la 75e minute, une grosse main n'est pas sifflée pour Ando aux abords de la surface de réparation d'Ensisheim et sur le contre, nos adversaires obtiennent un penalty qu'ils ne transformeront pas.
Sur l'action suivante, c'est Ando qui obtient un penalty qu'il ne transforme pas non plus.
Le match se durcit du côté d' Ensisheim, mais Ando pousse.
A la 90e minute, Ensisheim obtient un coup franc au milieu du terrain. Sur cette action, Matteo S. reçoit un carton rouge sur un coup de sang. Ensisheim en profite pour marquer le but de la victoire sur un gros cafouillage.

Bon match malgré la défaite. Avec un peu plus d'application dans les 20 derniers mètres le score aurait certainement été différent.
Dommage !

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire