21 h 10 vendredi soir , le chronomètre du référé  affiche encore 6 petites minutes de jeu , dans une rencontre  opposant les vétérans  à une sélection de la gendarmerie nationale .  

Certains avec le sentiment du devoir accompli sont déjà parti prendre leur douche autant l'avantage des verts semble gravé dans le marbre, autant la Une de l'article sur le site web du club viendra glorifié ce fait d'arme, autant le coucher de soleil nous poussent un peu plus victorieux vers une 3 ème mi temps et autant la probabilité de perdre semble proportionnelle au chance de voir le Racing monter en Ligue 2...  et puis s'enchaînent 6 longues minutes, de désorganisation, de cadeaux , synonyme de 3 buts pour les uniformes et d'une défaite incompréhensible par 4 à 2.

à se demander si certain verts n'avait profité du match pour solder quelques contraventions impayés,

En attendant une enquête a été diligenté par le comité pour déterminer  les éventuelles complices de ce hold Up d'autant plus que la  conférence de presse improvisé par le coach et son attaché de presse pour justifier cette débâcle au relans de corruption à laissé septique les nombreux journaliste présents ... Affaire à suivre

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut