on les aiment …

olivier

"ON REFAIT LE MATCH EN REPLAY DES STUDIOS GILLOU

Andolsheim U11/1 (titi boy’s) VS Horbourg whir 1
STADE DE ANDOLSHEIM, ARBITRE LAURY (bon arbitrage)
30/35 spectateurs , bonne pelouse , temps clément .
What is going on ? , das wird ?, che sta andando ? , Qué esta pasando ? , どうしたの - どうしたの ? .ce fut ma question du match et Durant le match : que se passe t il ? 
Il y a des matchs qui se suivent et qui ne se ressemblent pas ,peut être que nos TITI BOY’S étaient sortis hier soir , peut être avaient ils besoins d’être à la trêve, ils n’étaient pas dans leur jour , bon on ne peut pas leur en vouloir car la saison qu’ils font est formidable.
Bon d’habitude ils leurs faut 5 minutes pour rentrer dans le match , et à force de leur dire ...Ils ont fait le nécessaire , c’est-à-dire qu’ils ont joué les 5 dernières minutes .
Malgrés un score de 5 à 1 pour ANDO à la fin du temps réglementaire le score ne reflète pas le match, pour une fois nous avons eu de la chance car le résultat final aurait pu être
Dans l’autre sens ,mais le foot est ainsi fait , Je tiens aussi à dire que l'équipe d'Horbourg Wihr a développé un très beau jeu et qu’il y a fallut répondre à une bonne ligne d’attaque.
Vite mené au score 0/1 ,comme à l’habitude on revient au score par un but de NOAH...Par la suite nous aurions pu en prendre 2 ou3 mais notre gardien Clément qui par des miracles et secrets nous sort des ballons de l’extrême . Certes malgré un jeu décousu, Les TITI BOY’S reprenaient l’avantage par un but de pressing marqué par LYLIAN Et  Hector ne pouvait revenir bredouille, alors comme d’habitude, il réussissait son doublé et un des but fût inscrit par CSC.
Dans tout les cas les TITI BOY’S restent une équipes exceptionnel tant sur leur valeur personnel et collective et continue à me donner des frissons les jours de week end
J’AIME alors mes titi boy’s continuez ainsi je vous admire à vous voir jouer et vous m’offrez à moi et aux supporters tant de plaisir, de joie, de palpitations que l’on peu que vous aimer,MERCI LES TITI BOY’S !.

Résumé et credit Photos : Olivier Varennes

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut