La 3 à l’heure espagnole …

"Début de match à l’avantage des locaux, Ewen manque deux énormes occasions face au gardien en manquant le geste final dû à l’état du terrain selon l’intéressé.

Apres 1/4 heure d’arrêt du à la blessure de Michel qui est évalué vers l’Hôpital par les pompiers et qui n’a pas voulu faire don de son ticket boisson à Hervé malgré son insistance avant son départ, preuve qu’il avait encore toute sa tête.

Le match a pu reprendre et après quelques minutes, Pierre dribble trois défenseurs sur son coté gauche et glisse le ballon dans un trou de souris pour inscrire le seul but de cette première mi temps.

Après une bonne mise au point du coach Hugo à la pause, les verts montrent un peu plus d'intensité dans le jeu mais restent fragiles dans la finition. Mais Gagou d’une frappe sèche des 20 m qui trompe le gardien visiteur et débloque la situation (2-0).

Le troisième but est l'œuvre de Doug qui après un contrôle et un crochet sur un défenseur mais un plat du pied à raz de terre, trois à zéro.

Les verts profitent de la baisse de régime des Espagnols pour marquer un quatrième but sur un centre parfait de Pierre du côté droit, Florian contrôle au 6 m et met le ballon sur le côté gauche du gardien.

Score final 4 - 0"

résumé William S. et Crédit Photos Laure S

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

One comment on “La 3 à l’heure espagnole …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :