Journée de rentrée des Débutants à Holtzwihr …

"C'est par une matinée estivale que nos Débutants ont participé à la "Journée de Rentrée des Débutants et Poussines". Nos équipes se sont retrouvées sur les belles installations du RHW96 à Holtzwihr. Elles étaient encadrées par Emmanuelle, Alain et Maxime (joueur des U15). Pour ce dernier, c'était le baptême du feu en tant que coach.

Les rencontres ont été arbitrées par des jeunes joueurs du club local et nos petits champions étaient encouragés par une forte délégation  de parents. La vingtaine de joueurs présents était répartie en 3 équipes. Tout le monde y a mis du sien pour porter haut les couleurs du club. Les enfants sont ressortis des terrains avec la "banane" et c'était bien là l'essentiel de cette matinée: retrouver le PLAISIR DE JOUER avec ses copains contre d'autres copains (parfois camarades de classe).

Le leitmotiv de la Ligue reste "LE JEU AVANT l'ENJEU" et on peut dire que cette matinée en a été une belle illustration.

Un grand merci aux nombreux parents présents et aux photographes qui contribuent à l'animation du site du club.

Il n'y a pas que les enfants qui sont repartis avec le sourire. Les coachs, aussi, ont pu apprécier la motivation de leurs joueurs et le soutien des parents. Maxime, en particulier, a lui aussi été encouragé et remercié par ces derniers. Ces marques de soutien, pour ses débuts, lui sont allées droit au cœur et le motivent d'autant plus pour son investissement au sein du club et des Débutants."

Résumé : Alain L. et Photos : Alexis

 

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

2 comments on “Journée de rentrée des Débutants à Holtzwihr …

  1. Louis à rejoint l’AS ANDOLSHEIM depuis 2 semaines, les personnes qui encadrent ses jeunes sont formidables, dévouées, sympathiques, ce premier plateau à Holtzwihr est encourageant pour les plateaux suivant, il y a une bonne cohésion et entente entre l’ensemble des U9 qu’ils ne pourront que progresser.
    C’est avec grand plaisir que Louis va aux entraînements.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :