Trop juste pour la remontada…

Pour ce deuxième week-end de championnat, notre équipe U11A Andolsheim était en déplacement sur le terrain du FC Horbourg-Wihr.

Après un échauffement avec Pascal, l’arbitre siffle le début de la rencontre. Les « bleus » d’Horbourg sont bien en place et marquent rapidement leur premier but avec un tir travaillé sur le poteau rentrant. Nos « verts » dominent bien cette première mi-temps mais ne sont pas récompensés par leurs efforts dans la surface de réparation adverse. Les filets ne tremblent toujours pas, le portier « bleu » résiste. A la reprise, et malgré une belle détente de Valentin, l’adversaire marque un très joli but ; un tir placé au ras du poteau.
2-0 puis 3-0 avec une nouvelle frappe dans l’angle droit de notre portier, il faut se ressaisir !

C’est chose faite dans le dernier quart-temps, très belle réaction de nos « verts » qui donnent tout pour une belle remontada. Ludo s’offre un doublé avec deux frappes croisées, mais le temps s’écoule vite. L’égalisation n’aura pas lieu.
Les deux équipes se serrent la main et se quittent sur le score de 3 – 2. Elles partagent un traditionnel goûter au retour des vestiaires.

Résumé et crédit photo :Alexis

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :