C’est dans la défaite que l’on apprend….

Par ce bel après-midi ensoleillé d’octobre, nos U11A se sont déplacés au Colmar Stadium pour rencontrer l’équipe 3 du SR Colmar.

L’après-midi a débuté par une séance d’entraînement sur la pelouse synthétique et les derniers conseils de Pascal l’entraîneur.

Lors du premier quart temps, nos « Verts » ont bien résisté aux assauts des joueurs du SRC.
Mais malgré, les nombreux efforts de nos jeunes pousses, les Colmariens ont eu l’opportunité de marquer 2 buts ; le premier est une magnifique action de l’attaquant du SRC, le second est le fruit d’un beau travail collectif.
Menés 2 à 0, à l’issue de ce premier quart temps, nos « Verts » ne se sont pas découragés pour autant.

A l’entame du second quart temps, nos jeunes pousses boostées par les conseils de leur entraîneur ont eu un sursaut d’orgueil. Ils ont continué à tenir bon et cela à payer.
Gabriel, notre numéro 10, marque enfin un but en effectuant un lob. Notre portier Valentin a également réussi à arrêter quelques magnifiques tirs parfois aidé par ses poteaux. Malgré cette belle détermination de nos jeunes, le SRC a continué à alourdir le score en marquant 3 buts supplémentaires dont un d’une magnifique reprise de volée.

Le début du troisième quart temps a été dans la même lignée que les précédents, les joueurs du SRC ont continué sur leur lancée et ont aligné quelques buts malgré une tentative de tir de nos « Verts ». Le tir d’Adrien a malheureusement fini à quelques centimètres des poteaux du portier Colmarien.

La fin du match a été très difficile pour nos « Verts » qui ont malheureusement vu les buts du SRC défiler les uns après les autres malgré toute leur bonne volonté, de beaux gestes techniques et un bon travail collectif, nos jeunes pousses ont dû s’incliner 17 à 1.

Au retour des vestiaires, les équipes se sont retrouvées autour du traditionnel goûter.

résumé et credit photo : Hélène

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire